Bonjour trop percu merci de me repondre

talssy - 3 juin 2011 à 01:24
 talssy - 4 juin 2011 à 12:27
Bonjour, mon ancien employeur me reclame un trop percu de 376euros sur un bulletin de salaire de juin 2010 alors que j etait enceinte et en arret de maladie et que mon cdd c est fini le 30 avril 2010. je suis sans emplois et n a pas les revenue pour rembourser touchant que la caf avec mon fils de 11 mois quoi faire?

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
3 juin 2011 à 07:44
Bonjour,

si la demande est justifiée, demandez à votre employeur d'étaler la dette en lui expliquant votre situation.
0
merci de m avoir répondu je vais essayer de contacter l inspection du travail
0
Peut-être avez-vous été indemnisée par la Sécurité Sociale pour votre arrêt maladie et que votre ex- Employeur vous avait versé votre salaire alors il semblerait justifié qu'il puisse vous demander de le rembourser, avez-vous reçu votre solde de tout compte à cette période (juin) ?

Vous pourriez demander à ce que le remboursement puisse être envisagé avec un échéancier en versant tous les mois un certain montant, à convenir par écrit...

Cordialement.
0
oui c tout a fait ca jai pas pu contacter l inspection du travail ils faisais le pont mais je l ai contact lundi
0
Bonjour

Si vous avez fini votre CDD en avril 2010, votre employeur ne peut pas vous réclamer un trop perçu sur un salaire de juin 2010 alors que vous n'étiez plus dans l'entreprise.
0
il y avait un congé de maladie, d'après ce qu'il est écrit, pendant cette période...
(sauf erreur).
0
Le CDD a pris fin le 30 avril, il n'y a pas de prorogation du contrat, même en cas d'arrêt pour coné maternité ou maladie.
0