Frais de notaire et frais d'agence ?
juanita
-
2 juin 2011 à 23:01
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 3 juin 2011 à 00:41
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 3 juin 2011 à 00:41
A voir également:
- Frais de notaire et frais d'agence ?
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
2 juin 2011 à 23:39
2 juin 2011 à 23:39
Bonsoir
le fait de ne pas avoir signé de bon de visite ne signifie pas que l'agence n'a pas la preuve qu'elle vous a fait visiter le bien ....
La propriétaire nous propose d'acheter la maison en passant par ce notaire, et pas par l'agence
Puisque le vendeur est informé que vous avez visite par l'agence, vous pouvez accepter son offre
L'agence se retournera contre le vendeur en dommages et intérêts, tant pis pour le vendeur, ce n'est pas votre problème ;=))
le fait de ne pas avoir signé de bon de visite ne signifie pas que l'agence n'a pas la preuve qu'elle vous a fait visiter le bien ....
La propriétaire nous propose d'acheter la maison en passant par ce notaire, et pas par l'agence
Puisque le vendeur est informé que vous avez visite par l'agence, vous pouvez accepter son offre
L'agence se retournera contre le vendeur en dommages et intérêts, tant pis pour le vendeur, ce n'est pas votre problème ;=))
légal oui mais vous devrez payé une commission à l'agence.
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
2 juin 2011 à 23:37
2 juin 2011 à 23:37
NON lulu , vous mélangez tout ...........
La prochaine fois, envoyé un ami visiter le bien ( ami qui ne manquera pas de vous fournir les coordonnées du propriétaire) que vous pourrez contacter en toute légalité et ainsi acheter sans frais d'agence.
Vous voyez bien que ce cher kasom (agent immobilier) se fout bien de qui paiera les frais d'agences, tant qu'il s'engraisse...
Vous voyez bien que ce cher kasom (agent immobilier) se fout bien de qui paiera les frais d'agences, tant qu'il s'engraisse...
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
Modifié par kasom le 3/06/2011 à 00:41
Modifié par kasom le 3/06/2011 à 00:41
ah encore ce cher iade infirmier qui exerce la seule profession où le droit à l'erreur n'existe pas ( pas au niveau de l'orthographe en tout cas ( je sais c'est petit, tout comme votre réponse ..) .......
je viens de me rendre compte que je lui le seul à qui vous n'avez pas dit merci pour une réponse à l'un de vos posts ( elle ne vous convenait pas ???)
se fout bien de qui paiera les frais d'agences, tant qu'il s'engraisse...
relisez mieux .....je ne parle pas de frais d'agence ...
vous voulez que j'intervienne sur tous vos posts aussi ?,j on va bien rigoler ...
je viens de me rendre compte que je lui le seul à qui vous n'avez pas dit merci pour une réponse à l'un de vos posts ( elle ne vous convenait pas ???)
se fout bien de qui paiera les frais d'agences, tant qu'il s'engraisse...
relisez mieux .....je ne parle pas de frais d'agence ...
vous voulez que j'intervienne sur tous vos posts aussi ?,j on va bien rigoler ...