Régularisation des intérêts d'emprunt
jayrhum33
-
jayrhum33 -
jayrhum33 -
Bonjour,
j'ai acheté un garage attenant à ma résidence principale en septembre 2007.
Le prêt immobilier de ma banque est considéré comme étant destiné à l'acquisition de ma résidence principale.
Je viens de recevoir le relevé d'intérêts pour l'année 2010, mais je ne les ai pas reçu avant, donc je n'ai jamais renseigné les cases 7VY zt 7VZ, correspondant à la réduction d'impôts.
Je me demandais donc si je pouvais régulariser aujourd'hui, pour la déclaration 2010, les années 2008 (1ere année de remboursement) et 2009, en plus de 2010.
Quelqu'un parmi vous saurait-il me répondre, svp ? (on est jour férié, mais je compte quand même appelé les impôts demain)
Merci d'avance.
Cordialement,
Jérôme
j'ai acheté un garage attenant à ma résidence principale en septembre 2007.
Le prêt immobilier de ma banque est considéré comme étant destiné à l'acquisition de ma résidence principale.
Je viens de recevoir le relevé d'intérêts pour l'année 2010, mais je ne les ai pas reçu avant, donc je n'ai jamais renseigné les cases 7VY zt 7VZ, correspondant à la réduction d'impôts.
Je me demandais donc si je pouvais régulariser aujourd'hui, pour la déclaration 2010, les années 2008 (1ere année de remboursement) et 2009, en plus de 2010.
Quelqu'un parmi vous saurait-il me répondre, svp ? (on est jour férié, mais je compte quand même appelé les impôts demain)
Merci d'avance.
Cordialement,
Jérôme
A voir également:
- Régularisation des intérêts d'emprunt
- Régularisation edf énorme - Forum Consommation
- Peut-on payer des dommages et intérêts en plusieurs fois ✓ - Forum Justice
- Taux d emprunt actuel - Guide
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum Accident du travail
- Conseil échelonnement dommages-intérêts - Forum Justice
Je vais appeler mon centre des impots demain pour connaitre la démarche exacte.