Jours feries

pepito -  
 Selma19 -
Bonjour,
le 1mai et le 2juin sont mes jours de repos je travaille dans un super marche le magasin est ferme ces jours la exceptionnel je voudrais savoir si j ai droit a un repos compensatoir le 8 mai j ai travailler merci
A voir également:

2 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

le 1er mai était du dimanche ! vous dites que le magasin est fermé et que vous travaillez le dimanche ??

et ps?? veut dire ??
1
pepito

normalement nous sommes ouvert le dimanche mais le 1 mai non et le 2 juin aussi mais c etait mais jours de repos je voudrais savoir si j ai droit a un repos suplementaire merci
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

NON puisque magasin FERME le 1er mai et 2 juin !!!!
0
pepito

merci donc pour moi ces jours feries sont mal tombes
0
Selma19

Bonjour,

Ca dépend, il y a des conventions collectives qui prévoient de récupérer les jours de repos lorsqu'ils tombent sur les jours fériés, notamment dans la grande distribution...

A vérifier dans votre convention collective...
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,

si vous n'avez pas travaillé pourquoi voulez vous que l'on vous donne des jours de repos supplémentaires ????????? seuls ceux qui ont travaillé auront des jours de repos, pas les autres.
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul"
Montaigne
0