Prolongation prêt relais possible ?

lo - 1 juin 2011 à 00:16
 lo - 1 juin 2011 à 23:11
Bonjour,

Mon prêt relais se termine en septembre 2011 (date de début 09/2010). Il peut etre prorogé deux fois 6 mois, soit jusqu'en 09/2012.
Je suis en congé parental et je vais devoir reprendre le travail pr amortir mon prêt.(je suis en CDI à 1700 € / mois). Cependant, je souhaiterais bénéficier de mon parental jusqu'en 10/2013. Est il possible de proroger ce prêt d'une manière ou d'une autre ?
Ma banque ne prend pas en compte les revenus du congé parental et m'a dit que si je ne remboursais pas mon prêt à l'échéance il y aurait "contentieux" ...
Je n'arrive pas à vendre mon appartement, je souhaite donc le mettre en location prochainement.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

2 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
1 juin 2011 à 00:38
Bonjour,

Je ne comprends pas votre demande, vous dites que votre pret est prorogeable mais vous le mettez en amortissement...

Par definition un pret relais ne peut pas etre mis en amortissement, il faut faire un pret amortissable a moins que l'offre le prevoit, mais l'offre apparemment propose une prorogation...

cordialement
0