2 réponses
je serais tenté de dire que quand on fait un chèque on bloque la somme pour pas ce retrouver dans une tel situation ...
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 523
31 mai 2011 à 10:00
31 mai 2011 à 10:00
Bonjour ,
Vous auriez dû suivre vos comptes de plus pres et, au besoin, relancer le medecin pour qu'il procede aux encaissements.
Vous auriez dû suivre vos comptes de plus pres et, au besoin, relancer le medecin pour qu'il procede aux encaissements.
merci pour vos commentaires. C'est exactement la réflexion que je me suis faites après coup, mais croyez moi j'étais loin de me douter que cela allait m'arriver. Je faisais confiance au médecin malheureusement à tort. je n'ai vraiment pas eu le temps de réagir, en l'espace de quelques jours 4 chèques de 59 euros chacun et 1 chèque de 31 euros ont été débités. De plus je viens de constater en consultant mes talons de chéquiers que deux chèques datent de plus d'un an. Alors là je me dis que la banque n'est pas correcte d'avoir quand même débités ces chèques sur mon compte. En interrogeant la banque il me font patienter en me disant que ça prend quelques jours. A bientôt pour la suite des évènements.
2 juin 2011 à 11:37
je vous avoue que c'est la première fois que cela m'arrive et j'étais loin de me douter qu'une telle situation se présenterait à moi. Et je n'ai pas eu le temps de réagir que le pédiatre a débiter 4 chèques de 59 euros chacun et un chèque de 31euros en l'espace de quelque jours.