A voir également:
- Fin de préavis, toujours pas de caution
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Attestation fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
3 réponses
elle doit vous rendre votre caution. éventuellement amputé du montant de la tv (vous avez reconnu qu'elle ne marchait pas, que ce soit vrai ou faux) elle devra justifié cette amputation par un devis ou une facture.
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 08:21
31 mai 2011 à 08:21
bonjour : le fonctionnement de la télé a-t-il été contrôlé à l'entrée dans les lieux ???
Normalement l'ancien système (non TNT) fonctionne encore partout, à condition que la télé soit correctement réglée.
Il est vrai aussi que si la télé est très ancienne, sa valeur est très faible, d'ailleurs on ne les fait plus réparer, on en prend une neuve, et celles de petite taille ne sont pas bien chères.
Si cette télé a une quinzaine d'année, vu que vous avez signé qu'elle ne fonctionnait pas, elle ne peut vous retenir au grand maximum que 30 ou 40 euros.
Normalement l'ancien système (non TNT) fonctionne encore partout, à condition que la télé soit correctement réglée.
Il est vrai aussi que si la télé est très ancienne, sa valeur est très faible, d'ailleurs on ne les fait plus réparer, on en prend une neuve, et celles de petite taille ne sont pas bien chères.
Si cette télé a une quinzaine d'année, vu que vous avez signé qu'elle ne fonctionnait pas, elle ne peut vous retenir au grand maximum que 30 ou 40 euros.
non nous n'avions pas allumer la tv... de toute façon je les appeler vendredi 27 date a laquelle les deux de remise de depots etait finie donc la elle est en faute..
je lui ai laissé un message pour demander de bien vouloir me renvoyer mon depot de garantie mais elle ne donne aucune nouvelle.. je me suis donné jusqu'a demin pour lui laisser le temps de me la renvoyer apres mes messages...
si rien mercredi c'est recoomander avec demeurre de payer
je lui ai laissé un message pour demander de bien vouloir me renvoyer mon depot de garantie mais elle ne donne aucune nouvelle.. je me suis donné jusqu'a demin pour lui laisser le temps de me la renvoyer apres mes messages...
si rien mercredi c'est recoomander avec demeurre de payer
31 mai 2011 à 00:09