Bon de visite, achat direct par particulier
oops
-
Modifié par oops le 30/05/2011 à 19:30
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 30 mai 2011 à 20:28
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 30 mai 2011 à 20:28
A voir également:
- Bon de visite, achat direct par particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 347
Modifié par ^^Marie^^ le 30/05/2011 à 19:43
Modifié par ^^Marie^^ le 30/05/2011 à 19:43
Bonjour
Pourquoi ne l'a-t-il pas visité ?
L'agence nous réclame donc des indemnités, devons-nous payer?
Oui.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Pourquoi ne l'a-t-il pas visité ?
L'agence nous réclame donc des indemnités, devons-nous payer?
Oui.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 347
30 mai 2011 à 19:54
30 mai 2011 à 19:54
nous avons visité ce même appartement
.........
Reste à prouver par A +>>>B, que le soit disant commercial n'avait pas le temps.
Peine plus ou moins perdu car il a signé le bon de visite. A vous de vous arranger avec lui.
Perso, je fais signer les bon de visite en fin de visite.
Chacun son boulot.
En attendant, l'appartement plaisait à ton conjoint, et donc ......... tout travail mérite salaire
@+
.........
Reste à prouver par A +>>>B, que le soit disant commercial n'avait pas le temps.
Peine plus ou moins perdu car il a signé le bon de visite. A vous de vous arranger avec lui.
Perso, je fais signer les bon de visite en fin de visite.
Chacun son boulot.
En attendant, l'appartement plaisait à ton conjoint, et donc ......... tout travail mérite salaire
@+
oui mais payer pour un appartement qui n'a même pas été visité...
D'autant qu'il ne s'est jamais rendu compte que c'était le même appartement même après que l'agence l'ait recontacté pour réclamer son dû.
tout travail mérite salaire certes, mais quand le travail n'a pas été effectué et que les bons signé par avance, histoire d'en faire signé un peu plus on sait jamais.
Et moi, je suis tout de même lié à ce bon de visite, puisque je ne l'ai pas signé et que c'est moi qui entrepris les démarches auprès du particulier?
D'autant qu'il ne s'est jamais rendu compte que c'était le même appartement même après que l'agence l'ait recontacté pour réclamer son dû.
tout travail mérite salaire certes, mais quand le travail n'a pas été effectué et que les bons signé par avance, histoire d'en faire signé un peu plus on sait jamais.
Et moi, je suis tout de même lié à ce bon de visite, puisque je ne l'ai pas signé et que c'est moi qui entrepris les démarches auprès du particulier?
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
30 mai 2011 à 20:10
30 mai 2011 à 20:10
Bonsoir
En fait votre histoire c'est parole contre parole, que vous ayez visité ou non . la version de l'agent immobilier pourrait être différente.
mais son avocat ne doit pas être bon, car c'est le vendeur qu'il faut attaquer en dommages et intérêts, pas vous .
puisque je ne l'ai pas signé
votre conjoint oui, et son nom est sur le compromis
autre remarque: il signe un document et n'en demande pas une copie ???
En fait votre histoire c'est parole contre parole, que vous ayez visité ou non . la version de l'agent immobilier pourrait être différente.
mais son avocat ne doit pas être bon, car c'est le vendeur qu'il faut attaquer en dommages et intérêts, pas vous .
puisque je ne l'ai pas signé
votre conjoint oui, et son nom est sur le compromis
autre remarque: il signe un document et n'en demande pas une copie ???
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
30 mai 2011 à 20:28
30 mai 2011 à 20:28
Bonjour,
A partir du moment où vous avez signé un bon de visite, l'agent immobilier a en sa possession une preuve, qu'il vous a communiqué les renseignements sur le bien à vendre même si vous ne l'avez pas visité en sa présence.
A partir du moment où vous avez signé un bon de visite, l'agent immobilier a en sa possession une preuve, qu'il vous a communiqué les renseignements sur le bien à vendre même si vous ne l'avez pas visité en sa présence.
30 mai 2011 à 19:46
D'autre part, c'est moi qui ai contacter les vendeurs directement et je n'avais pas eu ni vent de cette visite loupé, ni des appartements qu'il devait visiter, donc forcément je ne pouvais reconnaitre cette appartement.
Moi je n'ai signé aucun bon de visite, est-ce que nous devons quand même payer?