Renégociation prêt

banquepostale - 30 mai 2011 à 11:44
 banquepostale - 30 mai 2011 à 21:51
Bonjour,

J'essaie de renégocier le taux de mon prêt souscrit en 2001. Cela dure depuis août, ils se renvoient la balle entre différents centres, le centre d'appels et la conseillère. Je n'ai pas de réponse à mes écrits à la soit disant bonne adresse à Orléans. Je viens d'acheter une autre maison avec mon compagnon et compte louer celle-là. Je veux d'urgence renégocier de foutu prêt en premier lieu, je suis déspérée et j'ai vraiment assez de cette bannque de fonctionnaires incompétents et anti relation client. Menteurs en plus (cf arnaque lors de la souscription du prêt à l'époque). J'en entends beaucoup sur les banques mais la banque postale, c'est le bouquet final. Que faire ? A qui m'adresser. J'en peux plus de ces c.. Quequ'un peut répondre ?

1 réponse

Faites racheter le prêt par une autre banque plutôt que de tenter de le renégocier.
0
banquepostale
30 mai 2011 à 16:09
Je ne peux pas car je suis fichée banque de France à cause du mensonge lors de la souscription de mon prêt ;des soucis personnels et un prêt qui n'est pas modulable au final (eh oui !), est... Bien que fidèle cliente depuis 20 ans et appréciée lorsque je gagnais bien ma vie en tant que cadre , la banque postale m'a littéralement enfoncée. Cela m'a amenée à déposer un surendettement. Jje suis sortie du surendettement depuis plus d'un an mais impossible de me déficher !!! Il paraît que tant que ma masion sera pas payée (encore 6 ans) je reste interdite de crédit.
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
30 mai 2011 à 21:39
Bonjour,

Adressez une demande écrite au service relation client de votre banque afin de recevoir une reponse ecrite, mais la banque n'a absolument aucune obligation d'accepter la renegociation.

Par contre, concernant votre fichage etes vous sure d'etre toujours fichee?? faites une demande aupres de la banque de france

cordialement
0
banquepostale
30 mai 2011 à 21:51
Merci ! Le chantier défichage BDF est en cours... là aussi quel parcours, merci la banque postale.... Et personne ne dit la m^me chose quant aux possibilités et modalités ....
0