A voir également:
- Un 2 e travail en intérim
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Classe énergie e avis ✓ - Forum Immobilier
- Travail en 5x8 salaire intérim ✓ - Forum salariés
- Travail en 5 X 8 continu - Forum salariés
- Certificat de travail interim - Forum Chômage
2 réponses
Bonjour
Vous n'avez pas le droit de travailler plus de 48 heures par semaine. Dans votre contrat, votre employeur a-t-il mentionné que vous devrez avoir son accord pour travailler chez un second employeur? Faites vous des heures supplémentaires chez votre employeur ou seulement 35 heures la semaine? Par ailleurs vous allez avoir, je suppose des congés payés. Il vous sera formellement interdit de travailler pendant vos congés payés soit pour votre employeur soit chez un autre employeur même en intérim.
Vous n'avez pas le droit de travailler plus de 48 heures par semaine. Dans votre contrat, votre employeur a-t-il mentionné que vous devrez avoir son accord pour travailler chez un second employeur? Faites vous des heures supplémentaires chez votre employeur ou seulement 35 heures la semaine? Par ailleurs vous allez avoir, je suppose des congés payés. Il vous sera formellement interdit de travailler pendant vos congés payés soit pour votre employeur soit chez un autre employeur même en intérim.
jimmy975
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
bonjour, je fais 35 à 37 heures par semaine, j'aurais voulu savoir avec l'accord de mon patron si je peux travailler dans une autre entreprise pour compléter mon salaire sans travailler pendant mes congés payés ?