Mon homme en prison...

Hétice69 - 28 mai 2011 à 09:37
 marina - 2 juin 2011 à 18:55
Bonjour,
voici quelques jours que mon homme m'a appelé pour me dire qu'il était embarqué, incarcéré pour des TIG q'il n'a pas effectué étant jeune.... Je n'est aucun moyen de transports, il n'a pas retenu mon numéro de téléphone, sa famille n'est pas en France, il m'a dit qu'il serait incércéré a Bourg, seulement à Bourg - en - Bresse, y a t'il qu'un seul centre de détention ?... Je suis perdu j'aimerais lui envoyer une lettre si possible... J'ai réussi à avoir l'adresse de la prison, comment dois-je rédiger l'adresse afin que le service administration sache que la lettre est bien adressée a mon homme et non pas à un autre détenu ? merci d'avance pour la réponse...

Je pensais rédiger comme ceci:

Monsieur XXX XXXX
Centre pénitentiaire de ...........
..............
BP ......
............................................

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mai 2011 à 10:21
Bonjour, une petite recherche sur le net...

=) Centre pénitencier de Bourg en Bresse

0
oui merci beaucoup mais je voulais savoir sur l'enveloppe de l'adresse je dois mettre son nom prénom, je fais cmt ?
0
tu doit avoir le numéro d'écrou sinon il recevera pas la lettre!!!!!Appelle la prison pour l'avoir
0
Hétice69400
1 juin 2011 à 21:57
merci beaucoup pour votre aide, j'ai eu le numéro d'écrou il a pas encore son propre compte comme il est nouvel arrivant, donc partage sa cellule, je ne mets donc pas de nom ni de prénom, c'est pas dérangeant ? encore merci beaucoup ...
0
sisi tu met a l'attention de Mr son nom et prénom sur l'enveloppe avec le n° d'écrou
0
Si jamais tu peux te déplacer pour le voir il faut que tu fasse un courrier pour une demande de droit de visite au juge charger de son affaire avec photocop carte d'identité recto verso,2photos d'identité,2 enveloppe timbré dont une avec ton adresse,photocop de ton livret de famille et facture edf ou quittance de loyer
0