Pas de renouvellement de contrat

elonwy - Modifié par elonwy le 26/05/2011 à 20:53
 pat76 - 28 mai 2011 à 11:18
Bonjour,

je travaille depuis 4 mois en cdd dans une maison de retraite je fait le menage mais surtout de la plonge je suis aller a la medecine du travail et bien sur lui ai parler de ma tendinite a l'epaule qui date d'avant mais qui c'etait endormie et reveiller de nouveau avec la plonge. le medecin m'as mis que j'etai apte a mon poste avec ammenagement
celement la patrone prefere ne pas renouveller mon contrat plutot que de faire quelque chose . je voudrai savoir si elle a le droit et si il y a des moyens de rebondire car je m'attendais pas a ça? si vous avez des solution repondez moi

4 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
27 mai 2011 à 05:34
bjr
votre employeur ne va pas prendre le risque de vous voir en arret donc elle ne renouvlle pas votre cdd
parfois il ne faut pas etre trop "honnete" quand on est en cdd
0
Bonjour

Quand prend fin votre CDD? Est-ce que votre employeur a suivi les recommandations du médecin du travail en aménageant votre poste ou êtes vous obligé d'effectuer le même travail qu'avant la visite à la médecine du travail?
0
mon cdd prend fin fin mai donc dans 5 jours et non pas d'amenagement toujour le meme
0
Bonjour

Vous étiez en droit de refuser de reprendre votre poste puisque l'employeur n'a pas suivi les recommandation du médecin du travail. Il était précisé par écrit que votre contrat serait renouvelé?
0