6 réponses
Bonjour
Vous êtes toujours en contrat de travail avec l'entreprise qui vous fait effectuer du ménage?
Vous êtes toujours en contrat de travail avec l'entreprise qui vous fait effectuer du ménage?
Rebonjour, de mémoire il me semble que j'y avais droit, si c'est le cas puis-je demander à cette caisse un complèment,
De mémoire il vous semble, c'est un élément tangible qu'il vous faut pour pouvoir éventuellement faire une réclamation à la caisse de prévoyance. Donc vérifiez avec votre ancienne convention collective.
j'ai vérifié, mon employeur et moi mème avons cotisé à une caisse de prévoyance, j'ai vérifié sur un bulletin de salaire et éffectivement c'est bien mentionné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas parce qu'il est mentionné que vous avez cotisé à une caisse de prévoyance que vous avez encore des droits à faire valoir. Donc je me répète pour la dernière fois, consultez votre ancienne convention collective afin de savoir si vous pouviez bénéficier d'une rente complémentaire pour invalidité.
merci pour votre réponse, mais je pense que compte-tenu que mon 1er licenciement remonte en mai 2004, donc depuis cette date je ne cotise plus à cette caisse de prévoyance, donc demander aujourd'hui à cette caisse de m'allouer un complèment d'invalidité, je pense que ce n'est guère possible, j'aurai aimer connaitre un cas semblable au mien
27 mai 2011 à 09:39
27 mai 2011 à 11:20
Il faudrait consultez votre ancienne convention collective dont vous dépendiez quand vous étiez ETAM afin de savoir si vous aviez le droit de percevoir un complément de rente d'invalidité.