Frais d'obséques et refus de succession

phil - 26 mai 2011 à 17:56
 lolo - 29 juil. 2018 à 07:34
Bonjour,
j'ai refusé la succession de ma mère.Dois je payer les frais d'obsèques ou peuvent ils être payé par la banque de ma mère, car sur son compte la provision est suffisante?
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Oui, l'entreprise de PF peut envoyer la facture à la banque de votre mère. Dans la limite toutefois de 3050 € (de mémoire, à vérifier quand même).
Cordialement.
0
C'est une promesse sur son lit de mort dernière volonté que je m'occupe de tout en simplicité , puisque sa femme et ses 2 enfants ne lui parlait plus depuis 15 Ans.Puis à la cérémonie crémation ils étaient là....Mais elle a su me demander les organismes retraite de mon frère ..Snifff ,il y avait que des meubles EMAUS , donc personne a rien voulut .Le propriétaire ne veut pas que j'engage ma signature pour etat des lieux sortant (il veut la veuve )..Je suis pommer
0
Bonjour je viens de régler les frais d obsèques de mon grand frère 2485 euros. Sa femme et ses 2 enfants m ont refusé de me rembourser. .Que puis je faire. ... Merci de votre réponse.
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
28 juil. 2018 à 19:10
Qui avait commandé la prestation d'inhumation ?
0