Panne electromenager
m
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis propriétaire et l agence a marque cuisine aménagée alors qu elle est équipée
la machine à laver est en panne et le locataire veut s en débarasser et en acheter une qu il reprendra par la suite, est ce normal????
je suis propriétaire et l agence a marque cuisine aménagée alors qu elle est équipée
la machine à laver est en panne et le locataire veut s en débarasser et en acheter une qu il reprendra par la suite, est ce normal????
A voir également:
- Panne electromenager
- Doit-on laisser l'électroménager quand on vend une maison - Forum Immobilier
- Garantie electromenager engie avis - Forum Consommation
- High-tech électroménager prélèvement - Forum contrôles fiscaux
- Attestation de non réparabilité électroménager - Forum Assurances
- Problème de saisie tiers détenteur - Forum Automobile
1 réponse
Non c'est a vous de faire réparer la machine par contre si le locataire la jette et qu'elle n'apparait pas dans l'edl d'entrée vous n'aurez pas de recours
m
qd j etais locataire on m a bien précisé que c 'était à ma charge les réparations et c est également sur le contrat
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 005
Les réparations ne sont dues par le locataire que si il s'agit d'une mauvaise utilisation.En cas de panne pour vétusté c'est au proprio de payer