Problèmes avec propriétaire et voisins
Sophie45800
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour, en location depuis plusieurs mois, et actuellement infirmière d'entreprise, j'ai eu à faire face à un changement de statut, et un report de plusieurs semaines sur le versement de mon salaire.
J'ai donc demandé à mon propriétaire de décaler le versement du loyer, et il était d'accord.
Seulement par vengeance , j'imagine, ce dernier très ami avec mes voisins, à divulguer l'information.
Mes voisins à mon retour du travail en présence d'amis à eux ont très largement évoquer la situation en faisant des remarques à hautes voix et blessantes.
Ajouter à des coupures d'eau volontaires, et les nuisances sonores de mon voisinage j'ai décidé de partir.
Quels sont mes droits pour réduire le préavis, je ne supporte plus l'humiliation.
Quels sont mes droits vis à vis de ces informations me concernant, comment puis je me défendre ?
D'avance merci
J'ai donc demandé à mon propriétaire de décaler le versement du loyer, et il était d'accord.
Seulement par vengeance , j'imagine, ce dernier très ami avec mes voisins, à divulguer l'information.
Mes voisins à mon retour du travail en présence d'amis à eux ont très largement évoquer la situation en faisant des remarques à hautes voix et blessantes.
Ajouter à des coupures d'eau volontaires, et les nuisances sonores de mon voisinage j'ai décidé de partir.
Quels sont mes droits pour réduire le préavis, je ne supporte plus l'humiliation.
Quels sont mes droits vis à vis de ces informations me concernant, comment puis je me défendre ?
D'avance merci
A voir également:
- Problèmes avec propriétaire et voisins
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Message travaux voisins - Guide
- Accord écrit entre voisins mur mitoyen - Guide
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour ,
Concernant la reduction du preavis, vous ne pouvez pas y pretendre.
Pour ce qui est des ragots, vous pouvez vous engager sur la voie de "l'atteinte a la vie privée" contre votre proprio.
Sans parler de chantage, vous avez en mains une possibilité pour que votre proprio vous accorde un mois de preavis .. s'il ne souhaite pas s'expliquer devant le tribunal .
Concernant la reduction du preavis, vous ne pouvez pas y pretendre.
Pour ce qui est des ragots, vous pouvez vous engager sur la voie de "l'atteinte a la vie privée" contre votre proprio.
Sans parler de chantage, vous avez en mains une possibilité pour que votre proprio vous accorde un mois de preavis .. s'il ne souhaite pas s'expliquer devant le tribunal .
Sa conduite est inexcusable, c'est comme si il disait a tous ce que vous gagnez ou autre.