J'ai vendu ma voiture sans carte grise
cyrilou851
-
cyrilou851 -
cyrilou851 -
Bonjour,
je vous explique j ai vendu ma voiture en état a un garagiste il m a fait signé un papier disant que il me l a paiera quand il aura la carte grise mais le problème c est qu elle est non roulante et qu elle ne démarre pas donc je ne peux récupérer cette carte de plus il a fait des réparations dessus et maintenant il en veux plus et il me dit venez la récupérer mais vous me devez 2500 euros pour les réparation qui ne marche pas d ailleurs que dois je faire svp merci
je vous explique j ai vendu ma voiture en état a un garagiste il m a fait signé un papier disant que il me l a paiera quand il aura la carte grise mais le problème c est qu elle est non roulante et qu elle ne démarre pas donc je ne peux récupérer cette carte de plus il a fait des réparations dessus et maintenant il en veux plus et il me dit venez la récupérer mais vous me devez 2500 euros pour les réparation qui ne marche pas d ailleurs que dois je faire svp merci
A voir également:
- J'ai vendu ma voiture sans carte grise
- Ecrasement carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Trouver date 1ere immatriculation sans carte grise - Forum Automobile
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
4 réponses
bonjour
quel rapport entre le fait qu'elle ne roule pas et la carte grise????????????? vous l'avez perdu???
quel rapport entre le fait qu'elle ne roule pas et la carte grise????????????? vous l'avez perdu???
je n ai plus la carte grise car j avai etait contolé et la police m a garde la carte grise car je devai refaire le controle technique mais vu qu elle ne demarre plus pas possible de faire le controle
si je l avait prevenu il m a dit je repars la voiture apres je la passe au controle et je vous donne le papier pour que vous recuperiez la carte grise donc il a changer des pieces mais la voiture ne marche toujours pas donc il me dit je ne te paye pas et tu recupere ta voiture mais tu me donne 2500 euros pour les frai que j ai fait dessus