Accident de travail: remboursement sécu?

Utilisateur anonyme - 25 mai 2011 à 10:06
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 25 mai 2011 à 10:12
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est vraiment le bon forum pour poser cette question mais je tente quand même:

Après quelques mois de recherche d'emploi, j'ai enfin recommencer à travailler fin mars, mais seulement voilà j'ai eu un accident de voiture le 27 avril, je suis en arrêt depuis et à mons avis je vais être prolongé vu dans l'état où je suis. bref, je suis considéré en accident de travail vu que l'accident à eu lieu sur le trajet du travail au domicile. Donc normalement je suis remboursé par la sécu à 100%, mais tout à l'heure en fouillant un peu sur google j'ai vu qu'il fallait cotisé au minimum un certain nombre d'heure pour pouvoir bénéficier de remboursement, ou quelques choses comme ça (en fait c'était un peu compliqué à lire je n'ai pas vraiment compris).

du coup est ce que ça veut dire que je n'aurais droit à rien??? je suis en panique total, est ce que quelqu'un peut m'aider?

merci

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
25 mai 2011 à 10:12
Bonjour,

Allez ici => indemnisation accident de travail

Cdlt.
1