Est-ce que je peux acheter ?
Cicou
-
Cicou -
Cicou -
Bonjour,
J'aimerai savoir si je peux acheter un appartement tout en sachant que je suis intérimaire depuis maintenant 1 an sans arrêt et que mon copain est en C.D.I. ?
Je me suis renseigné mais les réponses aux forums sont mitigés.
Si oui, par où faudrait-il que je commence ?
Le courtier ? La banque (voir si je peux emprunter et combien) ? ou les recherches (avec visites) ?
C'est notre tout premier appartement à tout les 2 et lui autant que moi, nous n'y connaissons strictement rien dans le domaine.
Si vous pouvez me donner quelques conseils.
Merci beaucoup!!
J'aimerai savoir si je peux acheter un appartement tout en sachant que je suis intérimaire depuis maintenant 1 an sans arrêt et que mon copain est en C.D.I. ?
Je me suis renseigné mais les réponses aux forums sont mitigés.
Si oui, par où faudrait-il que je commence ?
Le courtier ? La banque (voir si je peux emprunter et combien) ? ou les recherches (avec visites) ?
C'est notre tout premier appartement à tout les 2 et lui autant que moi, nous n'y connaissons strictement rien dans le domaine.
Si vous pouvez me donner quelques conseils.
Merci beaucoup!!
A voir également:
- Est-ce que je peux acheter ?
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum acheter un appartement
- Fin de bail pierre et vacances ✓ - Forum Immobilier
- Acheter un cottage center parc avis - Forum Immobilier
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents - Forum Donation-Succession
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum acheter un appartement
2 réponses
En premier lieu prenez contact avec votre banque pour voir ce que vous pouvez emprunter.Puis commencez vos recherches.Cela ne sert a rien de commencer les visites si la banque ne veut rien vous préter ou si vous ne connaissez pas votre budget.Par les boites d'interim on peut aussi avoir des prêts a taux intéressants