Où faire racheter ces crédits ?

Louison Trégnat - 25 mai 2011 à 07:39
louisa123 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 25 mai 2011 à 16:44
Bonjour,
Voilà ma situation je suis en CDD (fin mars 2012) et mon copain en CDI, nous sommes locataires (loyer de 660 euros, mais on penses déménager car c'est trop cher), je perçois 1102 euros et mon conjoint 1431 euros net (un enfant à charge de 1 an), il vient d'être promu donc il aura une augmentation, je recherche activement un CDI, j'ai fais des demandes de rachat de crédits sans aucune réponses positives, nous sortons d'une procédure contentieux avec la caisse d'épargne, pour un apurement de découvert bancaire, il n'est donc pas utile que je leur demande une restructuration de crédits (5 crédits persos et 2 revolving => 15000 euros) je sais que ce sera négatif vu les soucis qu'on a eu avant, et même le crédit municipal de dijon refuse de nous racheter ces crédits, merci de votre aide :)

1 réponse

louisa123 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
25 mai 2011 à 16:44
Bonjour,
C'est une situation difficile effectivement mais il y a toujours une solution ! Je suis également passé par la. Avez vous pensé à faire une simulation sur internet pour voir si c'était possible? Je vous conseille de faire ça dans un premier temps, moi ça m'avez bien aidé. Pour info je suis passé par ce site https://www.regroup-credits.com/Simulation.php et j'ai eu une réponse immédiate.
En espérant vous avoir aidé
0