Accident de travail et solde de ts compte

NENEIL12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 24 mai 2011 à 18:56
 pat76 - 4 juin 2011 à 19:49
Bonjour,
j ai demissionné le 14 mars 2010 de mon entreprise donc j ai entamé mon préavis de 2 mois et le 24 mars j ai eu un accident au travail;je n ai pas voulu me mettre en accident de travail car cela repousserai mon preavis d autant;donc j etais en maladie jusqu au scanner qui a reveler une hernie discale;j ai fais une demande d accident de travail a la secu le 4 mai et ils m ont dit que il pouvait y avoir un delai de deux a trois mois pour savoir si ce serait accepté et que pour l instant c est en maladie
ca ne se passe pas tres bien avec mon employeur c est entre autre pour cela que j ai demisssionné
mon preavis normalement se terminait le 14 mars mais je suis toujours en arret jusqu au 4 juin et mon patron ne veut pas me revoir a l atelier,il va vouloir que je prenne mes congés des la reprise pour finir mon preavis ,mon futur employeur m attend depuis le 16 mai et prendra quelqu un d autre que moi si je suis obligé de prendre mes conges et je me retrouverai sans emploi et pas de droit au chomage.
ma question est la suivante:
y a t il un delai pour que l employeur me donne le solde de tt compte et le certificat de travail car lui il veut attendre la decision de la secu et moi je veux reprendre le travail mais ailleurs et avec les conges dans la poche:

1 réponse

Bonsoir

C'est arrivé en 2010?
0