Probleme de resiliation avec bouygues

pierre - 24 mai 2011 à 01:44
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 mai 2011 à 11:57
Bonjour,
moi j'ai perdu mon smartphone en janvier 2011 et j'ai un engagement pour de 12 mois qui prend fin en 30/07/2011 alors j'ai décidé de modifier le contrat en supprimant l'internet le fait que je l'utilise pas faute de portable, mais finalement Bouygues m a rajouter 12 mois d'autres donc prend fin en avril 2012 ce que j'ai refusé en les appelant, donc est ce que je vais faire une opposition de prélèvement.
cette modification je l'ai fait sur internet et sur leur site ne mention pas que tt modification signifie de rajouté 12 mois, et j'ai rien fais comme dossier papier ou signature.
merci d'avance de me répondre.
cordialement.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
24 mai 2011 à 11:57
Bonjour
D'après ce que je sais toute modification de contrat entraine un réengagement de douze mois. Relis ton contrat, tu le verras. Il suffit aussi de lire les CGV tu l'aurais sû y compris pr le net, tu les as. Certe, tu n'as pas signer, je suis d'accord, mais tu l'as fait numériquement si l'on peut dire.
0