Dette de + de 2 ans

yaya477 - 23 mai 2011 à 10:38
 Dolimaire - 23 mai 2011 à 12:25
Bonjour, en 2007 j ai pris orange ( ma ligne tv ) par cela j ai pris canal + nous somme partie vivre a l etranger , j ai donc telephoner a leur service pour annuler on ma repondu que ma demande avait ete prise en compte

revenu en france en 2008 , il y a 2 jour je decide de prendre canal + et la j apprend qu il y a une dette a payer j explique mon cas la personne me dit pas de soucie elle est superieur a 2 ans vous n avez pas a la payer appeler ce numero et faite clore le dossier ... j appele donc ce numero et la personne que j ai me dit qu il me faut payer cette dette pour pouvoir activer l abonnement et qu il me fallait envoyer une lettre pour arreter l abonnement mais la personne que j avai eu m avait dit aucun souci c est pris en compte elle ne m avait pas parler de lettre et que meme si elle est superieure a 2 ans je doit la payer

je sais pas quoi dois je vraiment payer ceci ?

cordialement

merci pour vos reponse

6 réponses

Elle a été contracté avant juin 2008 ? car si c'est le cas elle fait partie des anciennes dispositions et la prescription est de 30 ans et non 2
1
faut voir cela avec le service contentieux car tout tes demandes son archivé,
0
merci pour ta reponse
c est ce que j ai fait il me dise qu il n y a aucune trace vu que je n ai pas envoyer de courier
cordialement
0
moi j'avais téléphoné pour enlevé une option tv a orange et je payais tjr l'option tv 3 mois après et la j'ai retéléphoné et j'ai râlé et en me la vraiment enlevé et comme j'avais redonné mon décodeur et je pouvais plus recevoir la tv il mon envoyé au téléphone au service contentieux et mon remboursé mes 3mois payé sur mes futur factures
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui elle a ete contracter en juin 2007
0
Donc de mon point de vue, ils peuvent vous réclamer cette dette.
Pour la prochaine fois, sache que tu ne peux rien prouver sur un simple appel, il faut toujours un écrit.
0