Ai je droit au rsa?

Résolu
toto - 22 mai 2011 à 21:25
 toto - 23 mai 2011 à 13:30
Bonjour,
je suis proprietaire et j ai fini de payer mon credit . Je vis seul et sans aucun revenu ai je droit au rsa?

3 réponses

oui
0
bonsoir Laura,
Merci pour la rapidité de ta réponse. Pourrais tu aussi me dire quels sont les documents exigés pour obtenir ce revenu....J'ai essayé de faire le test d'évaluation rsa ainsi que la demande de documents nécessaire à cette aide mais comme je ne suis pas allocataire(je n'ai donc aucun identifiant à fournir) ma demande n'est pas acceptée.
0
bonsoir Laura,
Merci pour la rapidité de ta réponse. Pourrais tu aussi me dire quels sont les documents exigés pour obtenir ce revenu....J'ai essayé de faire le test d'évaluation rsa ainsi que la demande de documents nécessaire à cette aide mais comme je ne suis pas allocataire(je n'ai donc aucun identifiant à fournir) ma demande n'est pas acceptée
0
-une carte d'identité, pour montrer que tu as + de 25 ans, si seul et sans enfant.
-une inscription chez pôle emploi, avec une attestation, comme quoi tu n'as aucun droit aux assedics, ou à l'allocation de solidarité spécifique.
-une attestation de domicile ( facture EDF, acte de propriétée, feuille d'impots locaux)
-tes épargnes seront à déclarer, ainsi que les aides familiales régulières, pensions alimentaires etc .
-sinon tu tapes dans google " formulaire RSA " tu trouveras + d'infos.
0
bonjour Patou49,
Grâce à ta réponse ma demande est résolue.Je suis pleinement satisfait et je t'en remercie.
0