Prêt immobilier refusé

Fermé
deva - Modifié par micheld33 le 23/05/2011 à 15:17
 Germain - 23 mai 2011 à 15:06
Bonjour,

J'ai demandé un prêt immobilier auprès d'une banque qui a été présente 2 fois (d'après les dites de la banque) au Crédit Logement, leur fournisseur des prêts.
Qq'un peut me dire si je peux faire une autre demande de prêt auprès d'une banque différente avec une augmentation d'apport? Combien des fois peut-on présenter une demande de prêt auprès du Crédit Logement?
Merci
DR

2 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
22 mai 2011 à 18:45
Bonjour deva,

Qu'est ce qui est refusé ...Le prêt ou la garantie de" crédit logement" ?...

Sauf erreur de ma part.... Votre banque prête et crédit logement garanti la bonne fin ... (en lieu et place d'une hypothèque)

Si votre banque a présenté deux fois le dossier.... C'est plutot la garantie qui semblerait poser problème ? Non?
0
Le marquis a raison, mais vous pouvez éventuellement représenter le dossier s'il y a une modification importante dans la présentation de celui-ci (modification apport personnel par exemple). Il serait intéressant de connaître la raison du refus de garantie de crédit logement, pour y remédier.
0