Renseignement congé payé
Résolu
ashhtaka
-
22 mai 2011 à 14:59
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 23 mai 2011 à 20:19
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 23 mai 2011 à 20:19
A voir également:
- Attestation pôle emploi et caisse de congés payés
- Délai remise attestation pôle emploi - - Droit et chômage
- Tableau calcul indemnité congés payés - Forum congés
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
23 réponses
Bonsoir, donc oui la personne de pole emploi ma affirmer qu il était trop tard pour une autre attestation, et que le fait d'en faire une autre et une fausse déclaration, et peut être considérée comme faux et usage de faux, je vien pour un renseignement , donc donner de fausse information ne m avancerai a rien, je me rend a l'inspection du travail demain je repasserai après le rdv, et pour la préca, un autre employé qui a le même type de contrat a eu ça préca d'après ses dire. Merci pour votre aide bonne soirée .
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
23 mai 2011 à 08:59
23 mai 2011 à 08:59
bjr
moi je vous suggérerais d'écrire à votre employeur pour lui demanderà quelle caisse de congés payés il cotise et lui donner 5 jours pour répondre sans nouvelle faites un référé pour qu'il l'explique au tribunal
moi je vous suggérerais d'écrire à votre employeur pour lui demanderà quelle caisse de congés payés il cotise et lui donner 5 jours pour répondre sans nouvelle faites un référé pour qu'il l'explique au tribunal
Bonsoir , suite a mon rdv a l'inspection du travail, c'est un peu plus clair, la prime de precarite n'est pas a verser pour un vie sauf si le dit contrat a un paragraphe sur le droit a la prime ce qui est mentionner sur mon contrat, ensuite pour mon litige l'inspecteur ma rédiger un courrier qui me demande le remboursement intégrale de la prime de precarite ainsi que l 'envoi a pole emploi d'une nouvelle attestation. Tout ça sous 8jours sous peine de poursuite au prud'hom voila bonne soiree
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 876
23 mai 2011 à 20:19
23 mai 2011 à 20:19
bonne nouvelle alors !! je ne savais pas que le contrat de travail primait sur le code du travail. tant mieux pour vous pour la prime de préca..
et contente de savoir que l'employeur doit vous refaire une attestation pole emploi !! (j'avais raison là dessus !!)
bonne chance
et contente de savoir que l'employeur doit vous refaire une attestation pole emploi !! (j'avais raison là dessus !!)
bonne chance
Modifié par marylou. le 23/05/2011 à 08:44
si refaire une attestation est considérée comme un faux et usage de faux (ce qui est complètement erroné) ce n'est pas vous qui serait poursuivi mais votre patron
si vraiment vous avez bien compris. il y a vraiement des incapables à pole emploi.
comme je vous dis pour la préca.. faites attention car si l'employeur s'est trompé et vous l' donné à tort il peut vous la réclamer .! il faut absolument savoir quel contrat vous aviez !