Journée de solidarité
dw67
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon employeur nous impose de chômer le lundi de Pentecôte, pour celà il nous déduit 1 jour de congés mais il nous retire également 1 jour de RTT en début d'année sur les 7jrs 1/2 annuels dont nous bénéficions.
Nous nous sentons floués car il nous semble que nous "payons" 2 fois le jour de solidarité !
Merci pour votre réponse
Mon employeur nous impose de chômer le lundi de Pentecôte, pour celà il nous déduit 1 jour de congés mais il nous retire également 1 jour de RTT en début d'année sur les 7jrs 1/2 annuels dont nous bénéficions.
Nous nous sentons floués car il nous semble que nous "payons" 2 fois le jour de solidarité !
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Journée de solidarité
- Allocation de solidarité aux personnes âgées - Guide
- Allocation de solidarité spécifique - Guide
- Succession : c'est le nouveau montant à partir duquel un héritier doit rembourser cette aide aux personnes âgées - Accueil - Droit des successions
- Journée de solidarité interim - Forum salariés
- Journée de solidarité contrat 39h - Forum salariés