Indemnités journalieres en accident du travai
chom
-
marionnette30 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
marionnette30 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Faut il déclarer les indemnités dans le cas d'accident du travail?
Si oui, dans quel zone de doit on mettre la somme.
merci de votre réponse
Faut il déclarer les indemnités dans le cas d'accident du travail?
Si oui, dans quel zone de doit on mettre la somme.
merci de votre réponse
A voir également:
- Indemnités journalieres en accident du travai
- Indemnités journalières - Guide
- Montant indemnisation suite accident corporel forum - Forum Assurances
- Pourquoi mon employeur me demande mes indemnités journalières - Forum litiges
- Comment obtenir attestation indemnites journalieres anciennes - Forum Retraite
- Premunys accident - Forum Assurances