A voir également:
- Contester un etat des lieux de sortie
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- État d'usage état des lieux - Guide
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
- Modèle lettre contestation état des lieux entrant - Guide
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 716
21 mai 2011 à 00:07
21 mai 2011 à 00:07
Bonjour,
l'agence est votre représentant auprès du locataire et si elle a fait un état des lieux contradictoire signé par le locataire, impossible de revenir dessus.
Quel est le problème ?
l'agence est votre représentant auprès du locataire et si elle a fait un état des lieux contradictoire signé par le locataire, impossible de revenir dessus.
Quel est le problème ?
21 mai 2011 à 08:39
C'est à celui qui a fait la faute de payer.
Au fait, quel est le problème ???? frigo dégivré à coup de tourne vis, avec tubes explosés et le gaz frigorifique échappé ????
Là il faut que l'employé de l'agence achète une bonne paire de lunettes.
Modifié par maylin27 le 21/05/2011 à 09:50
21 mai 2011 à 09:52
condamnation d une porte, réalisation d une autre porte
mise en place d une arrivee d 'eau sur la terrasse ...
21 mai 2011 à 10:06
21 mai 2011 à 11:06
Je vous signale que depuis de nombreuses années, tous les logements neufs sont équipés de frigo d'origine, ensuite, le propriétaire les meuble ou non. On appelle ça : cuisine équipée lorsqu'il y a frigo plaques électrique et parfois quelques éléments de cuisine.
Je crois qu'il faudrait que le propriétaire se rende à l'état des lieux ou bien joindre des photos du logement.
Mais ils sont sacrément gonflés ces locataires d'avoir fait tout ça. Normalement il est précisé dans un bail que le locataire ne doit faire aucune transformation ou modification sans l'accor écrit du propriétaire.
Regardez ce qui est noté dans le bail, et essayez d'agir contre l'agence. De toutes façons, le locataire n'avait pas du tout le droit de faire cela. Et un robinet dehors peut geler, je vous conseille de le supprimer.
Quant à une porte, on peut très bien ne pas l'utiliser sans pour autant la condamner. Les gens n'ont plus de limite, ils font comme s'ils avaient acheté le logement. ILs confondent location et achat.