Fichee banque de france
murie
-
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre -
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir combien de temps est due une dette quand on doit a sa banque je dois de l'argent a mon ancienne banque( la poste) depuis 2009 je n'ai pas ete fichee pour cela j'ai ete fichee pour un cheque de 18 euros que je viens de regulariser la banque me dit qu'il faut que je regle ma dette pour etre defichee alors que je ne suis pas fichee pour cela
quelqu'un saurait-il s'ils sont en droit de ne pas me deficher pour cela
merci par avance
j'aimerais savoir combien de temps est due une dette quand on doit a sa banque je dois de l'argent a mon ancienne banque( la poste) depuis 2009 je n'ai pas ete fichee pour cela j'ai ete fichee pour un cheque de 18 euros que je viens de regulariser la banque me dit qu'il faut que je regle ma dette pour etre defichee alors que je ne suis pas fichee pour cela
quelqu'un saurait-il s'ils sont en droit de ne pas me deficher pour cela
merci par avance
1 réponse
Q j'aimerais savoir combien de temps est due une dette quand on doit a sa banque je dois de l'argent a mon ancienne banque( la poste) depuis 2009
R On doit de l'argent tant qu'on a pas remboursé ce que l'on doit
Q j'ai ete fichee pour un cheque de 18 euros que je viens de regulariser la banque me dit qu'il faut que je regle ma dette pour etre defichee alors que je ne suis pas fichee pour cela
RVous avez été fichée pour un chèque rejeté de 18 €, vous avez régularisé, par conséquent vous ne devez plus être fichée à ce titre
Question : Avez vous eu des mensualités impayées sur votre crédit LA POSTE ?
R On doit de l'argent tant qu'on a pas remboursé ce que l'on doit
Q j'ai ete fichee pour un cheque de 18 euros que je viens de regulariser la banque me dit qu'il faut que je regle ma dette pour etre defichee alors que je ne suis pas fichee pour cela
RVous avez été fichée pour un chèque rejeté de 18 €, vous avez régularisé, par conséquent vous ne devez plus être fichée à ce titre
Question : Avez vous eu des mensualités impayées sur votre crédit LA POSTE ?