Agent de services

gilleslagarde Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 20 mai 2011 à 10:02
gilleslagarde Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 20 mai 2011 à 21:10
Bonjour, je voudrais savoir si mon pratron refuse un reclassement professionnel a un autre poste plus qualifier ou je n aurais pas bession de faire de la manutention lourde ou répétitif que le médecin du travail propose a mon patron unposte plus adapté a mes contrainte fisique avec l aide du médicin conseil et laide au travailleur handicapé pour financé se nouveau poste plus adapté esque patron peut refusé cela et moi me retrouvé inpte a tout postes de mon entreprise j ai que trois ans édemi d ancienneté c je fait un salaire de 1130 net par moi combien devrait il me versé si il en viendrais a cette sulution deplus que j ai étais embauché comme travailleur handicapé deplus si aujourd hui je me retrouve face a cette solution ses a cause de mon pratron car javais des restrition comme ne faire auècune manutention lourd il ma dit je ne vais pas te payé a rien branlé ou je te déduit tes heures donc moi j ai choisi la solution de faire se travail demandé par mon cadre et je me suis blésser je suis reconnue en at jusqua ma reprise le 6 juin merci de vots réponse pour maidé dans cette situation impeut dificile pour moi

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
20 mai 2011 à 10:32
Bonjour,

Je veux bien croire que la situation est difficile ... j'avoue que lire votre message est une épreuve !

Votre employeur ne peut pas s'opposer au reclassement mais peut en effet vous licencier pour inaptitude si aucun poste n'est adapté à vos besoins.

Cdlt.
0
gilleslagarde Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011
20 mai 2011 à 21:10
combien toucherais pour inaptide a tout poste merci a vous de réponse cordialement
0