Rupture de Contrat... Besoin info !!!
anthonyetsabrina
Messages postés
1
Statut
Membre
-
anthony_sabrina Messages postés 3 Statut Membre -
anthony_sabrina Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon cas donc jetais en contrat intérim de 2 mois e demi , le dernier jour du contrat je suis parti dans la mâtiné du coup sa ma fait un motif : rupture de contrat !...
mai juste le lundi d'après j'ai commencer une nouvelle mission intérim sa va faire un moi que j suis;
peut ton me dire que le faite de retrouver du travail juste derrière , je ne perdrais pas mais droit !.
J aurai vrai besoin de toute info possible a se sujet .
Cordialement.
voila mon cas donc jetais en contrat intérim de 2 mois e demi , le dernier jour du contrat je suis parti dans la mâtiné du coup sa ma fait un motif : rupture de contrat !...
mai juste le lundi d'après j'ai commencer une nouvelle mission intérim sa va faire un moi que j suis;
peut ton me dire que le faite de retrouver du travail juste derrière , je ne perdrais pas mais droit !.
J aurai vrai besoin de toute info possible a se sujet .
Cordialement.
A voir également:
- Rupture de Contrat... Besoin info !!!
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Info - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de gré à gré - Guide
3 réponses
Bonsoir
Vous parlez de perdre quels droits ??
Vous parlez de perdre quels droits ??
anthony_sabrina
Messages postés
3
Statut
Membre
bonjour je parle de mer droit de chômage suite a ma rupture de contrat
Pourtant sur mon certificat assedic il est marquer que pour ma dernière mission d'une semaine rupture de contrat anticipé ,
Donc je pense démission sa veut dire j'ai effectuer 289 heures cher se patron avec plusieurs contrat mais ses juste pour le contrats de la dernière semaine qui a rupture ,a votre avis je perd tous , ces juste les IFM du dernier contrat !
Donc je pense démission sa veut dire j'ai effectuer 289 heures cher se patron avec plusieurs contrat mais ses juste pour le contrats de la dernière semaine qui a rupture ,a votre avis je perd tous , ces juste les IFM du dernier contrat !