Quel salaire pour stage de 4 mois à 37h/s
benoitb49
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Astavot -
Astavot -
Bonjour,
Je suis actuellement en stage de 4 mois dans une entreprise d'électricité pour terminer ma formation en licence. Je voulais savoir le minimum que je dois toucher sachant que je travail 37h par semaine. J'ai déjà reçu un salaire de 396€ pour le premier mois mais j'ai vu sur le forum que la base était de 417.09€.
Donc je voudrais savoir si je ne suis pas en train de me faire avoir ?
Merci
Je suis actuellement en stage de 4 mois dans une entreprise d'électricité pour terminer ma formation en licence. Je voulais savoir le minimum que je dois toucher sachant que je travail 37h par semaine. J'ai déjà reçu un salaire de 396€ pour le premier mois mais j'ai vu sur le forum que la base était de 417.09€.
Donc je voudrais savoir si je ne suis pas en train de me faire avoir ?
Merci
A voir également:
- Quel salaire pour stage de 4 mois à 37h/s
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
7 réponses
quand vous visualiser votre bulletin de salaire, est ce que votre salaire concorde avec votre tarif horraire?
si c'est le cas tout est en règle, sinon il faut en parler à votre employeur ou le service comptabilité de l'entreprise.
si c'est le cas tout est en règle, sinon il faut en parler à votre employeur ou le service comptabilité de l'entreprise.
Bonjour,
Pour prétendre à un stage indemnisé de manière Formel (légale) il faut que celui-ci soit de plus de 10 Semaines.
Si c'est le cas, voici un site internet avec Bcp d'information
http://vosdroits.service-public.fr/F16734.xhtml
Pour prétendre à un stage indemnisé de manière Formel (légale) il faut que celui-ci soit de plus de 10 Semaines.
Si c'est le cas, voici un site internet avec Bcp d'information
http://vosdroits.service-public.fr/F16734.xhtml
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci donc je devrait toucher au moins 417.09€.
Cependant, comme je fais 37h au lieu de 35h, doivent-ils me payer plus de 417.09 ou pas?
Cependant, comme je fais 37h au lieu de 35h, doivent-ils me payer plus de 417.09 ou pas?
Bonjour,
Je pense que la base que vous avez vue sur le forum est un montant brut, et que la somme que vous avez touchée est un montant net. Il faut compter environ 22-23 % de cotisations à déduire du salaire. Maintenant ce pourcentage peut varier un peu d'une entreprise à l'autre.
Voilà j'espère vous avoir un peu aidé,
Bonne journée
Je pense que la base que vous avez vue sur le forum est un montant brut, et que la somme que vous avez touchée est un montant net. Il faut compter environ 22-23 % de cotisations à déduire du salaire. Maintenant ce pourcentage peut varier un peu d'une entreprise à l'autre.
Voilà j'espère vous avoir un peu aidé,
Bonne journée