On m'a diagnostiquée fibromyalgique .
inji
-
inji -
inji -
Bonjour, après un accident de travail,je suis diagnostiquée fibromyalgique;je suits un traitement qui n'a pas amélioré mon etat et je me sens incapable d'exercer mon métier d'aide soignante.Mes douleurs qui persistent ,je ne sais pas si elles sont suites à mon accident de travail? puis-je dans ce cas prolonger l' arret d'accident de travail ou dois-je etre en maladie ou voir le médecin de travail pour lui expliquer que je suis inapte de travailler?Je suis génée chaque fois quand je vois mon médecin pour me prolonger l'arret,j'ai l'impression qe je fais la mendicité.Merci .
A voir également:
- Fibromyalgie et inaptitude au travail
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Inaptitude au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
1 réponse
bonjour
seul votre médecin ou médecin du travail peut savoir si c'est en rapport avec votre AT, voyez déjà avec votre médecin traitant ce qu'il en pense ensuite vous pouvez demander une visite avec le médecin du travail pour voir si vous etes inapte à votre poste ou non
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
seul votre médecin ou médecin du travail peut savoir si c'est en rapport avec votre AT, voyez déjà avec votre médecin traitant ce qu'il en pense ensuite vous pouvez demander une visite avec le médecin du travail pour voir si vous etes inapte à votre poste ou non
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
Votre pathologie est très douloureuse et invalidente, déclanché probablement par un traumatisme.
Ce qui est difficile, rien n'est visible même aux radios.
Les causes réelles sont un grand mystére, (sauf le stress).
Le diagnostique est là il n'y a pas de raison, que l'on ne vous prenne pas au sérieux.
Le conseil de 58Sab est a suivre..
Cdlt.
Je vous remercie de votre écoute et de vos conseils.Face à cette maladie ,j'ai l'impression que je me bats à contre courant;seule, face à cette maladie invalidante.Les médecins savent peu de choses sur cette maladie"orpholine",ils hésitent, ils ne veulent absolument pas se compromettre, d'ou leur adoption d'un comportement- que j'estime peu déontologique- assez indifférent se manifestant par un recul dans lequel le patient fibromyalgique se sent ballotté entre les professionnels de santé qui n'arrivent pas à se mettre d'accord faute de cadre législatif
Les conséquences de cette indifférence du à une faute de bon sens est beaucoup de dépenses vaines qui n'arrangent pas les difficultés de la sécurité sociale et des fibromyalgiques marginaux!!