Loyer non payer

gigi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon père vient d'hériter de la maison de ma grand-mère, mais n,ous avons des soucis avec les locataires, ils ont fait des travaux sans nous demandez notre avis et voulez le déduire du loyer, ma mere est intervenu pour dire que c'est à elle de payer vu qu'il n'avait ni de recommander et qu'il n'ont pas le droit de déduire d'un loyer.Ici le fait que nous avons pas payer leur soi disant travaux, elle se venge et n'a toujours pas payer le loyer alors qu'elle doit payer le 5 et qu'on est le 17, elle a toujours payer dans les temps.J'ai uune autre questions, nous pensons que son frère vit avec eux mais nous n'avons pas de possibilité de prouver que c'est vrai.Merci et à bientôt
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour : Quel genre de travaux est-ce ???

déjà, ils n'ont pas le droit de tomber des cloisons, de faire des percements, de mettre du carrelage etc... sans l'autorisation écrite du propriétaire.

Sinon vous pouvez les contraindre de tout remettre dans l'état d'origine à la sortie.

S'ils repeignent, rien ne vous oblige à leur payer la peinture.

Sans accord écrit préalable de votre grand père, vous ne leur devez absolument rien. Ils peuvent se renseigner à l'ADIL.

Menacez de l'huissier avec frais à leur charge s'ils ne se mettent pas rapidement à jour et s'ils ne respectent pas la date de paiement du loyer.

Ceci dit, avez-vous vu lesdits travaux ??? Parfois c'est fait en dépit du bon sens.
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Attendre le 31.
0