Mon beau père me reconnais

xexou -  
lounnie Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir s'il vous plait a partir de combien de temps un père biologique peux se manifester pour reconnaitre un enfant?
Et comment ca se passe si entre temps un homme reconnais un enfant qui n'ai pas le sien et que le père bologique le reconnais peu de temps aprés? Merci

1 réponse

lounnie Messages postés 8 Statut Membre

bonjour
gt dans la méme situation
donc mon ex ma quitter pour une autre gt enceinte de1 mois,
comme dab il voulais pas en entendre parler etc...
a 6mois de grossesse g rencontrez mon homme (sa fait bientot 4ans vie commune bientot 5).,
a la naissence de mon fils il voulais le reconnaitre a la mairie,
on leur a expliquer la situation il pouver le reconnaitre mais le hic, ct

si le pére bio venez a découvrire que sont fils a etait reconnue par un autre,
il peut demander au tribunal une annulation de filiation paterniter pour mon homme , donc aussi étre condaner a une amende +prison pour usage de faux.

mon fils a 4ans, son pére bio a jamais vue etc... méme a ce demander si il ce souvient que gt enceinte de lui bref...
dans 1ans et quelque moi on vas faire la reconnaissence a la mairie car si un délai de 5ans l'enfant a vécue dans un enviromment normale et le méme pere de coeur . la justice protége le pére de coeur et l'enfant et lautre se ferras, remonter les bretelle par la justice, moi ct comme sa quand je me suis renseignier mais fait de méme au pres de la mairie ou va voir un avocat. pour + d'info..
0