Réduction de préavis de trois mois à un mois

julius - 14 mai 2011 à 10:28
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 14 mai 2011 à 10:34
Bonjour,

Je travaillle toujours dans la même entreprise sauf que depuis le 1 er Avril , le siège administratif a déménagé. Je précise que je travaille au siège administratif. Je suis actuellement en location dans un appartement situé entre le site de l'ancien siège administratif et le nouveau . Afin de me rapprocher géographgiquement de mon nouveau lieu de travail ,j'envisage de louer un appartement plus près. Dans ce cas précis, suis-je soumis au préavis de trois mois ou pourrais-je faire jouer la clause dite de "mutation " afin de réduire mon préavis d'un mois??

Je précise que je dois donner ma réponse maintenant pour la location du nouvel appartement plus proche. Je vous remercie par avance pour otre aide rapide.

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
14 mai 2011 à 10:34
Sauf a avoir une lettre de mutation de votre employeur vous ne pourrez pas bénéficier du préavis réduit
0