Depot de garantie
camarguaise
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vais déménager le 21 mai 2011.
je me fait du souci concernant le dépôt ! je veux savoir après avoir fait l'état de lieux avec le bailleur.
a savoir aussi que je ne retouche pas le logement.car sa ne vaut pas le coup financièrement.
mais on t'il droit de faire refaire les travaux.
et qu'il me facture au delà du dépôt de garantie ??? ( 280 euros )
meme si il font refaire la peinture,le lino,changer un lavabo !!!
merci de m'aider pour ne pas me faire avoir
je vais déménager le 21 mai 2011.
je me fait du souci concernant le dépôt ! je veux savoir après avoir fait l'état de lieux avec le bailleur.
a savoir aussi que je ne retouche pas le logement.car sa ne vaut pas le coup financièrement.
mais on t'il droit de faire refaire les travaux.
et qu'il me facture au delà du dépôt de garantie ??? ( 280 euros )
meme si il font refaire la peinture,le lino,changer un lavabo !!!
merci de m'aider pour ne pas me faire avoir
A voir également:
- Depot de garantie
- Garantie réparation garage - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Garantie décennale - Guide
2 réponses
Vous allez réaliser l'état des lieux de sortie qui sera comparé a l'état des lieux d'entrée.
Si effectivement il s'avére que de nombreuses dégradations apparaissent le propriétaire a le droit de vous facturer les réparations.
Il peut trés bien vous demander plus que le dépot de garantie il n'y a pas de limite et sachez que des devis suffisent pour vous en demander le remboursement
Si effectivement il s'avére que de nombreuses dégradations apparaissent le propriétaire a le droit de vous facturer les réparations.
Il peut trés bien vous demander plus que le dépot de garantie il n'y a pas de limite et sachez que des devis suffisent pour vous en demander le remboursement