Permis de travaux

didie -  
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
que risque t on si on fait des travaux sans permis.
nature des travaux changement des fenêtres,et modification d'un porte par une baie vitré avec agrandissement de l'ouverture

6 réponses

nikenike

une injonction a re-mettre le tout a l'origine
0
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur 32

Une injonction pour avoir changé une fenêtre sans permis? Il n'est pas précisé si il est propriétaire ou non, ça change déjà beaucoup la donne.
0
didie

bonjour,
effectivement j'ai oublier de preciser que je suis propriétaire.
merci
0
nikenike

une injonction de la mairie je voulais dire
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 317

Bonjour
une injonction a re-mettre le tout a l'origine
C'est rarement le cas. Cela peut aller du dossier à déposer pour que ces travaux entrent dans les clous (régularisation), en passer par l'amende, ou à l'extrême, la remise à l'état initial.

Le cas le plus courant étant la régularisation
0
nikenike

j'ai mon voisin qui a fait un mur d'une hauteur 1parpaing pour soutenir e la terre et pour mettre des poteaux dessus et bè le maire lui a envoyer une lettre pour qu'il pète le mur et si il le fait pas lemaire va envoyer une entreprise le faire pour 20cms de mur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 317

Comme je l'ai dit plus haut c'est rarement le cas. Je n'ai pas dit que ça n'arrive jamais!
Maintenant si le maire l'a fait c'est que ça devait être interdit par le règlement...
0
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   771

en général, on régularise mais faut que ça rentre dans les règles, sinon, remise à l'état initiale!
0