état des lieux en cours de bail

Fermé
TANTAL - 10 mai 2011 à 21:47
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 mai 2011 à 22:33
Bonjour,
tout d'abord, merci pour la rapidité de votre intervention.
seulement l'état des lieux va etre fait par l'agence qui doit reprendre le bien en gestion, peut elle par conséquent nous facturer mm à moitié l'acte?
par ailleurs je ne comprends pas une partie de votre réponse à savoir :" pas d'EDL d'entrée c'est donc à considérer bon"?
par ailleurs, nous sommes passer à un bail de 6 ans puisqu'au terme des trois ans aucun renouvellement, et donc révision de loyer ne nous est parvenu dans les temps impartis. Par conséquent est ce que le fait que l'agence reprenne la gestion du bien peut avoir une incidence comme remettre en question la durée du bail?
des frais d'agence risquent ils de nous être réclamés? à quel moment?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2011 à 21:50
bonjour : si vous ouvrez une nouvelle conversation, on n'y comprend plus rien.


ce n'est pas difficile de cliquer sur "REPONDRE" et c'est en VERT.
0
DSL! je ne suis pas allée en bas de page et n'avait donc pas vu la case verte servant pour répondre!! aussi je me suis servie de nouveau de l'icone poser une question!!! voilà ce qui a jeté le trouble!!! bon en mm temps il n'y a pas mort d'homme!!!
salutations
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
10 mai 2011 à 22:33
0