Modele de lettre de litige canalsat

marcouruss23 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 - 10 mai 2011 à 16:21
 Volte - 10 mai 2011 à 16:43
Bonjour,
j explique mon probleme!!je me suis abonné a canalsat et canal+ par parabol et pour 1 euro de plus on venait m installé la parabol donc le jour ou la personne est venu installé ma parabol ,il a percé le mur pour passer le fil mais a cassé un bout de mur et a remis les morceaux manquant avec une espece de joint moi qui locataire ça va etre a mes frais et je trouve ça scandaleux qu on puissent faire un travail pareil et partir comme si c etait normal.j ai appelé canal et expliqué le probleme et il m a di qu il allé en parlé a un responsable et qu il me recontacterai et jusqu a aujourd hui aucune nouvel et ça fait presque qu un ans !!!
je voudrais leurs envoyés une lettre pour qu il me repare le mur ou qu il me dedommage mais je n arrive pas a trouver un modele pour ce cas .
merci de m aider
cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Vous leur rapellez l'histoire brièvement comme vous venez de le faire, et vous leur dites que s'ils ne tiennent pas leur promesse de contacter le responsable vous porterez plainte.
pas plus, pas moins!
le tout bien sûr en LRAR, avec exigence de réponse par retour du courrier sous huitaine.
passé ce délai, vous déposez plainte.
0