Mon rêve vire au cauchemar...

ariam70 - Modifié par ariam70 le 10/05/2011 à 15:45
 BULOU - 10 mai 2011 à 18:58
Bonjour,

Je rencontre un problème et je ne sais pas que faire, j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà j'ai acheté un terrain à un particulier non viabilisé. Une étude de sol a été faite et j'ai signé le compromis de vente chez le notaire. Tout était ok, le constructeur aurait du démarrer le chantier début mars mais cauchemar. Sur l'acte notarié il y est question d'une servitude aérienne d'ailleurs impossible de rater le poteau est bien visible ainsi que le câble. Le permis de construire a été accordé et y est noté câble aérien ou souterrain.
Et le problème c'est qu'il y a un câble souterrain et que le notaire après de longues recherches ne le trouve nulle part. D'ailleurs il nous a envoyé un document ou il précise que ce câble n'apparait sur aucun document. Donc la construction est bloqué avant le commencement et personne ne bouge, la mairie se demande comment cela est possible. ERDF doit faire un devis à la mairie après 5 semaines toujours rien. Notre constructeur a envoyé un dossier à la DICT cela fait 1 mois aucune réponse. Et nous pendant ce temps nous attendons , devons payer un loyer etc ..
Que devons nous faire pour débloquer cette situation qui s'éternise. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

essayez de faire pressions sur les différents services en leur montrant que vous ne lâcherez pas l'affaire .essayez de savoir qui s'occupe du dossier pour avoir un interlocuteur .sinon juridiquement vous ne pouvez rien faire d'autre .cela risque d'être long alors patience et bon courage .
0