Mal être au travail

Résolu
lyreco - Modifié par 58Sab le 10/05/2011 à 09:59
 invité - 25 sept. 2015 à 13:54
Bonjour,

voilà je suis mal dans mon emploi, je fais mon travail correctement j'aime le faire mais je suis dépresif car mes collegues chuchottent derriere moi et depuis je ne leur dis plus bonjour
mon employeur veut crever l'abces comme il dit mais qui peu m obliger a dire bonjour je n en ai pas envie
je craque et je pense que la meilleure solution est de lacher le volant un matin et au moins je serais tranquille et je ne suporterais plus cette angoisse d'y aller

un peu d aide ou cest la fin

4 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
10 mai 2011 à 09:58
bonjour

ne dites pas de betises!! n'avez vous pas tenter d'éclairicir les choses cash avec vos collègues en leur demandant quel était le problème???

si vraiment vous ne vous sentez plu bien dans votre travail proposez une rupture conventionnelle à votre employeur mais surtout ne faites pas de betises, vous n'allez pas tout foutre en l'air à cause d'abrutis (et je reste poli) qui n'ont meme pas de c---
2
je voue remercie pour votre gentillesse mais la je suis au bout du tunnel et je n ai plus envie de me battre a 56 ans ma vie se termine je n en peu plus
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
10 mai 2011 à 10:30
vous savez je sais pertinnement que la vie est dure, les etre humain sont vraiment malsains mais la vie est belle et vaut quand meme la peine d'etre vécue, vous avez encore plein de bonnes choses à vivre
ce qui ne tue pas vous rends + fort vous n'allez tout de meme pas baisser les bras à cause de personnes dénuées de bons sens de franchise et de savoir vivre????!!!

56 ans vous etes jeune encore et vous avez de belles années devant vous!!
la depression je sais ce que c'est vous savez et ce n'est pas une fatalité!
changez de voie, demandez une rupture conventionnelle et essayer de trouver du travail ailleurs et cette fois peut etre vous tomberez sur des collègues charmants

après la pluie il y a tjrs du soleil gardez espoir il faut vous battre!!
0
Bonjour,

Un peu de raison voyons, un travail ne mérite pas de mettre fin a ses jours.
La rupture conventinnel est la meilleur solution.
Et 56 ans la vie n'est pas terminé......
Allez allez!!!! vous n'étes pas seul......
Vous avez le droit d'avoir des passages a vide, mais maintenant il va faloir reprendre du poil de la béte et vous battre.

Courage, et revenez sur le forum pour nous tenir informer.
Bien cordialement.
0
J'ai aussi connu la dépression pour des problèmes différents mais je m'en suis finalement sortie et aujourd'hui, même si la vie est dure tous les jours, elle vaut le coup d'être vécue.

Vous avez certainement des êtres qui tiennent à vous dans votre entourage ! Battez vous pour eux, et relevez la tête !

Vos imbéciles de "collègues" de travail : essayez de les snober. D'être plus fier qu'eux. Rentrez leur dans le lard bon sang ! N'attendez rien d'eux ! Vous n'avez pas besoin de leur "bonjour"... Parce que vos centres d'intérêts sont ailleurs et vous n'avez pas besoin d'eux pour être bien !
Montrez leur que vous allez bien, même si vous devez jouer la comédie et vous forcer. Ca va les désarmer ! Ils ne vont pas vous reconnaître et vont vous respecter !
Allez !!! Reprenez vous !!

Attachez vous aux petits plaisirs, même simples, de la vie !

Quittez cette boîte si c'est trop insupportable, mais c'est exactement ce qu'ils veulent, et là, vous leur ferez plaisir... Ce n'est pas ce qu'ils méritent, non ?...

Pensez à tous ces gens connus : people, politiques ou autres... qui se font laminer par les médias, dans les journaux, etc, devant des millions de gens et qui trouvent la force de se reconstruire et de revenir sur le devant de la scène !! Ils sont comme nous pourtant, mais ils croient en eux, et ça les sauve !

Faites des efforts pour vous reconstruire, et vous verrez, vous serez fier de vous, et encore plus fort !!
0
merci a tous mais vous voyez on m a convoqué pour me sermonner car je ne dis pas bonjour aux collegues ce n est pas une faute quand meme
et demain reunion pour crever labces je n en ai pas envie quoi dire
de toute facon on va me descendre
je n y serais pas et elle ne dormiront plus les nuits en sachant que c est arrivé par leur faute
0
10 mai 2011 à 12:04
il faut leur dire votre ressentis et surtout leur dire que nous sommes des adultes et donc capables de régler les problèmes en tant que tel!!
ne soyez pas défestiste, peut etre ne connaissent ils pas votre mal etre?? vous savez très bien que les gens pour la plupart sont egoistes et ne voient que leurs nombrils

il faut crever l'abcès une bonne fois pour toute et vider votre sac, certes des c--- resteront tjrs des cons mais au moins les choses seront mises au claires et il est clair que libre à vous de leur dire bonjour ou non
0
je naffrouterais pas ca ADIEU A TOUS ET MERCI
0
Modifié par 58Sab le 10/05/2011 à 12:10
ne dites pas de betises, vous croyez que cela en vaut la peine?? arreter de vivre à cause de son travail reprennez vous il faut etre fort dans la vie
vous n'avez pas de famille, des amis???
0
11 mai 2011 à 16:06
lyreco houhou répondez moi svp
0
coucou, vs savez je pense déja que si vous avez une réunion, parce que vous ne leurs dites pas bonjour, c'est que déja ça les dérangent, de plus dans toutes les boites c'est un peu comme ça. Qu'est ce qui vous fait dire qu'ils parlent sur vous?

Allez courage, ne vous laissez pas aller. Soyez fort, on est avec vous!!!!!
0