A voir également:
- Date de bail incertaine...
- Bail de location pdf - Guide
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Bail meublé pdf - Guide
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
3 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
9 mai 2011 à 20:28
9 mai 2011 à 20:28
Si le bail est signé avec date de début le 15 mai le propriétaire a obligation de vous loger.
Rappelez le a l'agence et menacez les de saisir la justice en référé
Rappelez le a l'agence et menacez les de saisir la justice en référé
S'ils n'ont pas encore de prêt, ce n'est pas une affaire de 48 heures !
il est surprenant que l'agence soit si indulgente ; Peut-être est-elle en tort également ... On peut imaginer que leur préavis ne se termine qu'en juin par exemple.
il est surprenant que l'agence soit si indulgente ; Peut-être est-elle en tort également ... On peut imaginer que leur préavis ne se termine qu'en juin par exemple.
En fait lorsque le propriétaire m'a téléphoné, il m'a dis que les locataire partait fin mai.
Je lui ai donc immédiatement précisé que moi, mon préavis arrivait à échéence le 1er juin.
Ce a quoi il ma répondu : "ils partirons surement avant"
Voila pourquoi nous avons fait le bail fin mars.
Il sait trés bien que le 1er juin je serais a la rue ! Je lui ai dis d'emblé que si les locataires partaient le 30 mai pour moi ca ne serait pas possible !
Je lui ai donc immédiatement précisé que moi, mon préavis arrivait à échéence le 1er juin.
Ce a quoi il ma répondu : "ils partirons surement avant"
Voila pourquoi nous avons fait le bail fin mars.
Il sait trés bien que le 1er juin je serais a la rue ! Je lui ai dis d'emblé que si les locataires partaient le 30 mai pour moi ca ne serait pas possible !