Frais de repas ... Signaler sab76 - Dernière réponse le 11 mai 2011 1 réponse Bonjour, je travaille dans un centre hospitalier, avec des horaires décallées, et un trajet de 45 min de mon domicile ! j'aimerais savoir si je peux déduire des frais de repas !!! merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler goyel bonjour, ma femme est dans le meme cas! mais a un self dans son hopital... peut-on avoir une reponse a ce sujet? peut on deduire les frais de repas? merci d'avance! Discussions similaires Prime panier BTP Malo95 Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Frais de repas malgré restauration collective possible? Kssemi frais de garde de véhicule chez un dépanneur Phil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler goyel bonjour, ma femme est dans le meme cas! mais a un self dans son hopital... peut-on avoir une reponse a ce sujet? peut on deduire les frais de repas? merci d'avance!