Comment déménager à moindre coût?

Maud777 - Modifié par Maud777 le 9/05/2011 à 11:46
 Maud777 - 9 mai 2011 à 11:57
Bonjour,
Je souffre d'insuffisance respiratoire et j'ai emménagé il y a quelques temps à côté de Paris avec mon copain qui avait trouvé une place. Mon état s'est très vite dégradé et les médecins m'ont plus ou moins "très vivement déconseillé" (pour ne pas dire "interdire dans votre intérêt") la vie en ville.
Étant entièrement à charge à cause de ma santé, je n'ai presque pas d'argent, à peine de quoi prendre un nouveau départ et ne peux sortir pour travailler. Tout s'étant compliqué avec l'aggravation de mon état dans mon couple, je suis obligée de partir.
J'ai un point de chute dans un autre département, mais ni le permis B (qui m'aurais donné la possibilité de louer une camionnette) ni un grand costaud dans mon entourage pour m'aider. J'ai peu de famille et mes amis ne peuvent que me rendre des petits services.
Passer par une agence de déménagement me mettrait à découvert et je n'ai pas assez d'économies pour payer un service à plus de mille euros...

Je suis en panne d'idées et très inquiète.

Pouvez-vous m'aider?

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
9 mai 2011 à 11:45
Vous pouvez demander un coup de main a une association type Emmaûs
0
Merci... Je crois d'Emmaüs débarrasse des encombrants (pour avoir acheté chez eux) mais je ne sais pas pour les déménagements. Je vais me renseigner
Merci encore
0