Accident du travial mes droit complement
dimah 55
-
alain75 -
alain75 -
Bonjour, suite a un accident de travail,je n est pu recevoir le complement cotè employeur,par manque d anciennetè moin de 3ans,mon employeur me la declarer suite a ceci je me suis renseigner ,de se faite il avait raison par apport a la convention collective,donc je n est recue que 60% de mes indemnitèes,sur ce dans mon bulletin de salaire du mois precedent celui ma imputè la somme de 400 euro ,en a t il le droit et moi meme je ne comprend pas ,aucune explication ne ma etais donnè sur sapar ma direction,j aimerai avoir une reponse sur un cas similaire merci d avance.
A voir également:
- Accident du travial mes droit complement
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Complement caf 80 - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Complément familial caf - Guide
1 réponse
bonjour
Vous êtes en accient de travail, il seraitétonnant que vous n'ayez pas droit à des indemnités complémentaires.
De quelle convention collective dépendez-vous.
Il serait interessantque vous preniez votre contrat, vos bulletins de salaire et que vous alliez à l'inspection du travail expliquer votre situation.
Vous avez des délégués du personnel dans l'entreprise?
Vous êtes en accient de travail, il seraitétonnant que vous n'ayez pas droit à des indemnités complémentaires.
De quelle convention collective dépendez-vous.
Il serait interessantque vous preniez votre contrat, vos bulletins de salaire et que vous alliez à l'inspection du travail expliquer votre situation.
Vous avez des délégués du personnel dans l'entreprise?