Problème de stationnement

Résolu
moinelle - 9 mai 2011 à 09:25
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 11 mai 2011 à 19:24
Bonjour,
Je vis actuellement dans un quartier résidentiel et mes voisins d'en face sont locataire de l' office public de l'habitat et tous les ans et durant 6 mois, ils prennent une de leur place de parking pour faire stationner un camping car dont il ne se servent que 4 à 5 fois dans le saison!
Nous sommes plusieurs à avoir demandé des solutions à ces personnes mais pour seules réponses, nous avons des provocations et ils prennent maintenant avec leur voiture les places réservées aux visiteurs de notre quartier, car leur camping car prend leur propre place.
Nous ne savons plus quoi faire pour que les choses redeviennent comme avant, je souligne que d'autre locataire avaient eux un cabine de camions stationnée sur ce même parking et que l'OPH lui a fait enlevé alors pourquoi ne rien faire pour ce camping car?
Je désire donc avoir vos lumières afin de faire les choses selon la loi et la réglementation en figueur.
Merci beaucoup de votre aide. Je stipule que le règlement intérieur interdit au camping car et caravane de stationner plus de 8 jours en période de vacances.
Encore merci et bonne journée.
Audrey

1 réponse

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
11 mai 2011 à 19:24
Bonjour
Voyez avec la Mairie .
0