1 réponse
Je ne comprend pas, vous avez quitté cette maison pour un pavillon deuis 2 ans mais vous continuez d'en assumer les charges ???
Je pense que vous vouliez dire que vous y etes rester pendant 2 ans et que vous en etes partie pour un pavillon...
Si tel est le cas n'etant plus locataire vous ne pouvez plus rien faire c'est trop tard et ca servirait a quoi ???
Je pense que vous vouliez dire que vous y etes rester pendant 2 ans et que vous en etes partie pour un pavillon...
Si tel est le cas n'etant plus locataire vous ne pouvez plus rien faire c'est trop tard et ca servirait a quoi ???
8 mai 2011 à 00:01
Inchauffable ne releve pas de l'insalubrté. Pas de volets ca n'a rien a voir, en belgique par exemple il y a tres peu de volets aux maisons. Les portes fusible qui fondent veut dire surchauffe donc appareil trop puissant ou fusible trop faible ou trop chargé p-etre en prise. La salle de bain doit avoir une aeration meme si elle n'est que naturelle. La faience en mauvaise etat la c'est tres relatif mais ca ne releve pas de l'insalubrité, ca releve de la decoration. Les peinture ecaillée c'est de la deco aussi, il suffit de peindre ave de la satiné sur une brillante ou autre et ca s'ecaille, probleme de deco.
L'insalubrité c'est autre chose comme l'humidité entrainant moisissure par probleme par exemple de fuite, ca peu vennir aussi d'une installation electrique dangereuse.
Il y a la responsabilité du locataire qui peu aussi etre mise en cause pour surcharge d'appareils sur une prise par exemple.
On ne doit pas peindre avec une peinture a l'eau sur de la satinée c'est un autre exemple.
Mais quel interet apres avoir déménagé de vous en inquiter que maintenant ????