A voir également:
- Urgent je n'est pas de securité sociale
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Grille salaire securite - Guide
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Enquête sociale défavorable ✓ - Forum Mariage
- Enquête sociale suite à informations inquiétante - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
je suis honnête mais je ne connais pas cependant je me dis que perso je serais allée a la mairie me renseigner a la préfecture, et vous aurez des reponses.
écrire a la direction de la secu!
écrire a la direction de la secu!
jacques340
Messages postés
1217
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
885
8 mai 2011 à 21:31
8 mai 2011 à 21:31
c'est ça le travail au noir
pas déclaré donc pas d'inscription à la CQ , pas de cotisation retraite et tout et tout
pas déclaré donc pas d'inscription à la CQ , pas de cotisation retraite et tout et tout
cette personne est étrangère!! quelle mentalité a se réjouir du malheur des autres. vous le saint n'avez jamais travaillé au blac, ne soyons pas hypocrites moi j'ai repassé au blac!! oui pour nourrir mes enfants!!quel malheur d'être aussi jaloux et méchant quelle mentalité! vous devez être détesté de votre entourage!
jacques340
Messages postés
1217
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
885
9 mai 2011 à 11:50
9 mai 2011 à 11:50
@ jevousplaint
prenez tout ceci chez vous et on en reparle ok
http://www.fdesouche.com/207243-un-bateau-transportant-des-migrants-intercepte-et-renvoye-en-tunisie
prenez tout ceci chez vous et on en reparle ok
http://www.fdesouche.com/207243-un-bateau-transportant-des-migrants-intercepte-et-renvoye-en-tunisie
je suis en france mais vous faites partie de ces gens qui jugent sans savoir, nous la reunion n'avons pas cette mauvaise attitude, jugez toute votre vie oh la france la crise je suis en invalidité je bosse et je pleure pas!! ici tout est plus cher et ce nes't pas pour ca que je vais insulter quelqu'un qui demande un conseil, la mentalité française!