Urgent je n'est pas de securité sociale

la brune - 7 mai 2011 à 18:56
 diana - 11 mai 2011 à 00:41
Bonjour,
je n'ai pas de carte vitale pourtant je travaille depuis 7ans
mon probleme est que j'ai le nom de mes deux parents qui sont séparés mais pas divorcés car pas mariés mais sur mes differents papiers administratifs je ne porte qu'un nom d'ou l'impossibilité d'obtenir une carte vitale pour moi car mon identité n'est pas la meme etant née en plus à l'etranger

2 réponses

je suis honnête mais je ne connais pas cependant je me dis que perso je serais allée a la mairie me renseigner a la préfecture, et vous aurez des reponses.

écrire a la direction de la secu!
0
jacques340 Messages postés 1218 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 889
8 mai 2011 à 21:31
c'est ça le travail au noir
pas déclaré donc pas d'inscription à la CQ , pas de cotisation retraite et tout et tout
0
jevousplains
8 mai 2011 à 22:20
cette personne est étrangère!! quelle mentalité a se réjouir du malheur des autres. vous le saint n'avez jamais travaillé au blac, ne soyons pas hypocrites moi j'ai repassé au blac!! oui pour nourrir mes enfants!!quel malheur d'être aussi jaloux et méchant quelle mentalité! vous devez être détesté de votre entourage!
0
jacques340 Messages postés 1218 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 889
9 mai 2011 à 11:50
@ jevousplaint
prenez tout ceci chez vous et on en reparle ok
http://www.fdesouche.com/207243-un-bateau-transportant-des-migrants-intercepte-et-renvoye-en-tunisie
0
je suis en france mais vous faites partie de ces gens qui jugent sans savoir, nous la reunion n'avons pas cette mauvaise attitude, jugez toute votre vie oh la france la crise je suis en invalidité je bosse et je pleure pas!! ici tout est plus cher et ce nes't pas pour ca que je vais insulter quelqu'un qui demande un conseil, la mentalité française!
0